Offres VONA
Protéger et valoriser votre patrimoine
informationnel pour votre PME/ETI

Toutes nos offres spécialement packagées
pour les PME et start-up partent
de vos besoins pour :

  • vous donner un diagnostic rapide et complet
  • vous donner une réponse adaptée
  • vous transmettre des synthèses et détail des résultats avec visuels / Liste d’actions principales à mettre en œuvre pour atteindre la cible / Session de restitution (1h)
  • Choisir son type d'offre

  • Offre Cartographie des risques

    La cartographie des risques est définie dans un périmètre choisi par le client. L’objectif de celle-ci est d’identifier les causes d’une atteinte aux critères de sécurité (disponibilité, intégrité et confidentialité) des SI associés au périmètre. Grâce aux résultats, chaque risque est positionné selon sa criticité sur une matrice. Les risques prioritaires sont identifiés et pourront être traités selon les recommandations fournies.

  • Offre Gestion des vulnérabilités et des versions

    La prévention des menaces cyber est un sujet stratégique auquel toutes les entreprises font face. La gestion des vulnérabilités et des versions (G2V) en est un composant indispensable. Toute faille de sécurité doit être corrigée et tout actif obsolète portant une version expirée doit être mis à jour afin de réduire le risque d’intrusion dans votre système informatique.

  • Offre Sourcing de solutions cyber

    Vous souhaitez mettre en place une solution pour sécuriser votre messagerie, vos postes de travail ou encore vos mots de passe. Seulement, de nombreux fournisseurs vous sollicitent directement et prétendent être les meilleurs sur le marché. Choisir la solution/service qui répondra à votre besoin nécessite du temps et une bonne connaissance du marché. Nous vous accompagnons ainsi dans le choix du fournisseur le plus pertinent au travers d’un formalisme moindre et une démarche plus directe.

  • Offre Intégration de la Sécurité dans les Projets

    L’intégration de la sécurité dans les projets (ISP) permet de prendre en compte la sécurité du système d’information (SSI) le plus en amont possible, afin de limiter les impacts des éventuels risques SSI sur le planning, le budget et surtout la fiabilité du SI cible. Ainsi, l’objectif de la création d’une démarche ISP est d’intégrer des processus et des mesures de sécurité techniques et fonctionnelles adaptés à vos projets SI, dès la phase de conception.

  • Offre Gestion de crise

    Il est un fait établi que toutes les entreprises opérant un système d’information (SI), seront tôt ou tard la cible d’une cyberattaque. Il est donc crucial d’être préparé. Se préparer à gérer une crise cyber permet une réponse optimale…

  • Offre Analyse de risques

    Dès la phase de conception d’un système d’information (SI), il est nécessaire de définir les mesures de sécurité à mettre en œuvre pour maîtriser leurs coûts. Une analyse de risques permet d’identifier les risques associés aux fonctionnalités souhaitées du SI.